oh my cream

Le contexte
Nous accompagnons la marque depuis sa première boutique réalisée à Paris. Le concept retail développé propose deux typologies d'espaces adaptés aux besoins de la marque : un espace de vente clair, lumineux et poudré ainsi qu'une cabine de soin plus intimiste, feutrée et tamisée.

Le projet
Pour sa première implantation dans le 17e arrondissement, à Paris, nous avons dû adapter le concept retail aux spécificités du local. Étroit et tout en longueur au rez-de-chaussée, bas de plafond au sous-sol : autant d'enjeux que de challenges pour transformer cet ancien atelier de photographe en un écrin de bien-être.
Une transformation complète du local a été faite pour le rendre fidèle aux codes retail Oh My Cream : mise en peinture rose poudré de la façade, pose de parquet en point de Hongrie, murs blancs, roses et en faïence blanche au RDC de la boutique. Les meubles, eux aussi, ont été redimensionnés pour s’adapter aux proportions du lieu : tantôt moins profonds, tantôt plus longs. Ces ajustements nous ont permis de réimplanter tous les espaces identitaires du concept : la table d’initiation, les bibliothèques produits, l’espace maquillage, etc. Le sous-sol, au volume plus intimiste, accueille la cabine de soin : ambiance feutrée et tamisée avec un rose plus soutenu sur les murs, des touches de textile beige et des détails de laiton.
#CLIENTHEUREUX
Un immeeeeeense merci pour votre réactivité, votre disponibilité, votre professionnalisme et votre bonne humeur à toute épreuve !