Smallable
Le repère des dénicheurs
Le Family concept store
Smallable, créé par Cécile Roederer et Pierre Rochand, est devenu la marketplace incontournable des jeunes parents actifs et exigeants. L’enseigne déniche les plus beaux et intéressants créateurs pour enfants, mode femme et univers de la maison.
Après la première boutique
réalisée pour la marque, Smallable nous confie la conception de leurs bureaux, rue du faubourg Saint-Antoine. 1000m² où se côtoient espaces de coworking épurés, bureaux fermés identitaires, grande cuisine esprit loft, alcôves sur-mesure et terrasse arborée.
Nouveaux quartiers
pour la marque, les bureaux sont imaginés comme un repère identitaire aux codes de l’enseigne : noir, bois clair et motifs graphiques chers à Smallable.
Véritable showroom, les bureaux mettent à l’honneur une sélection pointue de pièces de mobilier vendues sur le site.
La rencontre des contraires
L’espace entremêle de grandes surfaces de coworking – pensées comme des ateliers minimalistes avec des sols en béton ciré gris et des suspensions métalliques -, et des bureaux fermés plus intimistes, réchauffés par du velours teinte rouille, du bois de noyer et des papiers peints à motifs.
Capsules éclectiques
Des alcôves de repos sur-mesure ont été pensées dans les espaces communs. Elles évoquent de nombreuses inspirations, gallactiques, florales, et surtout immersives.
"Nous avons été vraiment ravis de travailler avec vous et plus largement avec l’équipe élargie Two Twenty and co… très pro, efficace et très sympa ! J’espère que nous aurons l’occasion de retravailler ensemble, en tout cas nous n’hésiterons pas une seconde, et d’ores et déjà on vous fait une super pub et on vous recommande dans notre réseau !"