Les interviews

Label interview de Shanty

Label Experience: Shanty devant la vitrine du pop-up Shanty Biscuits à Paris.
Shanty revient sur la création de son pop-up !
Label Experience: Shanty devant la vitrine du pop-up Shanty Biscuits à Paris.
1/ Quelle expérience voulais-tu (et veux-tu toujours) faire vivre à tes clients / collaborateurs dans ton pop-up

Montrer aux gens ce qu’est Shanty Biscuits en physique (nous n’avons aucune présence physique, on ne vend que sur notre site), quelles sont nos valeurs et asseoir le positionnement de marque. Je voulais faire vivre un moment inattendu, délirant, en lien avec notre Instagram et avec un wow effect. Le but n’était pas forcément de tester la vente en retail mais plus de créer une expérience et proposer à notre communauté de nous rencontrer et goûter les biscuits.

2/ Quel est l’objet ou l’espace de ce pop-up qui représente le mieux Shanty d’après toi ?

C’est dur haha je dirais le ring où se déroulait des shantygames : un jeu que je propose régulièrement sur Instagram et que nous avons rendu « réel ».

3/ Peux-tu nous raconter ta plus belle expérience pro ?

Je dirais avoir organisé une (vraie) demande en mariage sur le Salon du chocolat de Paris en 2018. Tout un coup scénario avait été élaboré avec la complicité du futur marié pour faire venir le couple sur place, leur faire faire un circuit avec des biscuits retraçant leur histoire et finir sur scène avec la demande sur biscuit évidemment. Moment hyper émouvant dont vous pouvez voir le final ici.

4/ Tu es plutôt sucré et salé ?

Sucré sans hésitation, je pourrais me nourrir que de desserts sans problème.

5/ Qu’est-ce que tu as aimé dans notre collaboration ?

L’équipe qui a très bien cerné notre marque et mes envies. J’avoue avoir eu peur en arrivant au rdv avec le premier jet du projet et j’ai été bluffée ! J’ai aussi adoré la réactivité et la gentillesse des équipes et leur enthousiasme pour notre projet. On sentait que l’on travaillait avec des gens qui maîtrisaient leur sujet et tout a été hyper bien géré jusqu’au démontage de la déco.

Vous souhaitez découvrir le pop-up réalisé pour Shanty Biscuits ?

Voir le projet