Une équipe d'architectes d'intérieur et de férus de marketing

Sophie Darriere

Etudes d’Architecture d’intérieur/Design à Camondo puis Design Industriel à la Domus Academy (Milano) Conception et réalisation des nouveaux concepts (boutiques et popup stores) de Louis Vuitton.

L'Equipe

Audrey Gentilucci

Etudes Sciences PO – ESSEC dont une grande partie à l’étranger (Russie, Canada, Australie) et beaucoup de voyages en sac à dos autour du monde. Plusieurs expériences : une startup, du conseil en stratégie (Bain & Company), du financement de l’innovation (Bpifrance), du digital (AXA).

Amies depuis le lycée, notre complémentarité a toujours été évidente, pour nous comme pour nos proches. Nous avons une double expertise : Sophie, architecte d’intérieur et designer, a créé de nombreux pop-up stores et boutiques dans l’univers du luxe ; Audrey, profil marketing-business, a travaillé dans le conseil, le digital et le monde des startups.
Nous avons construit une équipe d’une vingtaine de personnes à notre image – multidisplinaire – pour répondre de manière pertinente aux problématiques de nos clients.

Ce projet nous a semblé évident dès le départ et la demande est bel et bien là car les usages urbains se métamorphosent et il est urgent de repenser les lieux et l’expérience qu’ils proposent.
Aujourd’hui, nous aidons donc les marques (de la petite startup à l’entreprise du CAC40, de 3m2 à 15 000m2, en France et à l’étranger) à se mettre en scène dans le monde physique et à créer des expériences uniques pour renforcer le lien avec leur communauté. Nous améliorons l’expérience client dans le retail ou les lieux d’accueil, l’expérience collaborateur dans les espaces de travail. Du concept à la réalisation concrète, nous repensons les usages et n’hésitons pas à les mélanger, notamment dans les nombreux lieux hybrides que nous concevons.
Cela grâce à toute une palette de solutions sur-mesure et adaptées aux besoins de nos clients, de la réactivité, du bon sens, du goût et de la bonne humeur !